Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de ma petite famille
Newsletter
5 juin 2010

Bon comme d'hab je m'excuse de ne pas trop passer

Bon comme d'hab je m'excuse de ne pas trop passer , j'ai prévu de nouvelles créations bientôt : des robes , des débardeurs ...

Je vais tenter ça surement demain vu le temps qu'on nous annonce .

Sinon voici un autre blog que j'adore : http://bragance.canalblog.com/

Elle fait un petit jeu :

Le but du jeu: publier sur votre blog une photo de votre premier vêtement, et bien sur un petit commentaire ici pour que je puisse faire mon tirage au sort.
Si vous n'avez pas de photo ou tout simplement pas envie de la montrer un commentaire suffit.

Voici donc mon premier vêtement ( un sarouel pour mon fils ) :

IMG_1902


A bientot et merci de venir sur mon blog .

Publicité
Commentaires
P
Oh, ça me fait plaisir comme tout que tu aies joué !! Ca me rappelle quand on bidouillait toutes pour nos bbskimos... on en a fait du chemin depuis :-)
La vie de ma petite famille
Publicité
Albums Photos
Publicité