Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de ma petite famille
Newsletter
3 août 2009

C'est la fin des vacances

Et oui, il faut bien , Florian a repris le chemin du boulot ce matin.

Ici, c'est confiture, compote, tarte à la mirabelle, purée pomme de terre-épinard , brioches... mais aussi jeux avec les 2 petits monstres. Le plus usant surveillé que le grand ne fasse pas mal au petit.

J'ai pas fini de mettre toutes les photos dans l'album mais ça va venir, aussi photos du mariage.

J'ai peut être enfin trouvé pour mettre des recettes.

Affaire à suivre.

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
D
pour nous les vacances commencent vendredi 7 août, mais pour seulement 10 jours en Bretagne.si j'ai le courage je vous enverrai une petite carte, et si vous êtes gentils à mon retour des photos de nos vacances. Bisous à tous. Annick
La vie de ma petite famille
Publicité
Albums Photos
Publicité