Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de ma petite famille
Newsletter
29 mars 2010

vide poche voiture ( Suite )

Aujourd'hui la voiture était là , promenade prévu , je prends donc le vide poche mais 8 , il était trop grand !

Alors en rentrant : couture

Et le voici : IMG_3214

Il est pas encore dans la voiture du coup mais prochainement , j'espère enfin vous mettre la photo . Il se plit toujours , a toujours sa poignée ...

Le voici dans sa fonction :

IMG_3215IMG_3216

Publicité
Commentaires
S
Très jolie création, j'adore! Très utile avec les enfants :O)<br /> Le tissu est superbe<br /> Je découvre votre blog avec plaisir!<br /> <br /> Il y a un concours sur mon blog, je vous invite à y participer<br /> Bises du Québec!<br /> Samy
La vie de ma petite famille
Publicité
Albums Photos
Publicité