Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de ma petite famille
Newsletter
5 mars 2010

Crumble de pomme et Speculoos de Baby

Ingredients:

- 4 pommes grise du canada ( moi j'ai pris des goldens)

- 150g de speculoos

- 60g de cassonade ( ici j'ai pris du sucre blanc j'avais que ça )

- 60g d farine

- 60g de beurre + un peu pour le cuisson des pommes

- 1 sachet de sucre vanillé

Eplucher les pommes et les couper en petits dès . Les faire cuire dans une poèle beurré . En fin de cuisson mettre le sucre vanillé. IMG_2960

Le crumble:

Hacher ( mixer) les speculoos et tout mélanger dans un plat ( speculoos , farine, cassonade et beurre pommade )

Bien émietter le mélange.IMG_2961

Mettre les pommes dans un plat , recouvrir du crumble et mettre au four à 180° c  15à 20 min.

Déguster tiède c'est encore meilleur.

IMG_2963

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée!
La vie de ma petite famille
Publicité
Albums Photos
Publicité