Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de ma petite famille
Newsletter
14 décembre 2009

Coquilles St Jacques à ma façon

Bon j'avoue à notre façon un des hommes de la maison m'a aidé.

Ingrédients:

- Noix St Jacques ( surgelé ici et en promo )

- Farine

-Beurre

-Lait

- Madère ou Cognac

- Sel, poivre

- Une carotte

- Un oignon

- Gruyère rapé

- Chapelure

Commencer par décongeler vos noix de St Jacques si elles sont surgelés , ensuite éplucher la carotte et l'oignon en fine lamelle ou même en brunoise. Mettre à feu doux avec du beurre .

Faire une béchamel épaisse et mettre du Madère ou du Cognac .

Faire cuire les Noix de St Jacques avec le mélange carotte-oignon .

Répartir dans des ramequins ( ou coquilles vides ).

Verser de la béchamel pour recouvrir les noix ...

Parsemer de Gruyère rapé et de chapelure.

IMG_2456

Mettre au four Th 7 en temps que ça soit bien doré.

IMG_2458

Publicité
Commentaires
R
ça à l'air délicieux...
A
Hum!!!!<br /> Je les faits aussi un peu de cette manière et c'est very delicieux
La vie de ma petite famille
Publicité
Albums Photos
Publicité