Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de ma petite famille
Newsletter
6 janvier 2010

Pâtes aux poivrons de Cambouis à ma façon

IMG_2566Pour 4 personnes :

- 3 poivrons (l'idéal, c'est des couleurs différentes : orange, vert et rouge car c'est plus joli dans l'assiette)
- 2 ou 3 escalopes de poulet (si tu n'as pas tu peux mettre de la dinde) - 
- des pâtes au choix

- 1 petit pot de crême fraiche épaisse (légère of course)
- sel et poivre

Couper les poivrons en petits cubes et couper les escalopes de poulet en petits morceaux et tu mets dans la poële, une fois cuit ajouter les poivrons ( surgelé cette fois ) 
Laisser dorer un peu (en général, je baisse un peu le feu sur feu moyen).
Et puis rajouter la crème (3/4 de la liquide et 3/4 de l'épaisse). Mélanger et laisser mijoter à feu doux pendant environ 15 minutes.
Pendant ce temps, faire cuire les pâtes et égoutter.
Saler et poivrer la viande et puis mettre les pâtes dans la poële et mélanger !

Publicité
Commentaires
La vie de ma petite famille
Publicité
Albums Photos
Publicité