Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de ma petite famille
Newsletter
6 février 2010

Lasagnes Poireaux Saumon

J'en avais entendu parlé et je me suis tiens voilà une bonne idée , ça change des lasagnes à la bolognaise .

Ingrédients :

- Pâtes à lasagnes ( moi je les fais maison , comme d'hab)

- 3 poireaux

- Saumon fumé

- Farine

- lait

- beurre

- sel , poivre

Préparation:

Laver les poireaux , couper les , faites les revenir à la poele avec un peu de graisse.

Préparez de la béchamel .

Dans un plat à gratin ,  déposez les feuilles de lasagnes , recouvrir de saumon, puis de poireaux et de béchamel IMG_2738alternez jusqu'à ce que vous n'ayez plus de poireaux et de saumon , finissez par une couche de pâtes et de béchamel avec du gruyère rapé .

Mettez au four ( th 6 ) le temps que les pâtes cuisent ( j'ai toujours du mal avec ça ) .

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air très bon!
La vie de ma petite famille
Publicité
Albums Photos
Publicité