Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de ma petite famille
Newsletter
6 août 2009

Pizza maison

Ce soir comme hier , pizza au menu , je voulais déjà vous mettre la recette et une petite photo mais elle a été mangé avant que j'ai eu le temps de prendre l'appareil.

Pour la pâte: pour 2 pizzas

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- 240 ml d'eau

- 1, 5 cuillère à café de sel

- 480g de farine

- 1 cuillère à café de levure

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la machine à pain et faire tournée sur le programme pâtes levées.

Coupez le paton en 2 .

Prendre un paton et l'étaler finement, ajoutez vos ingrédients.

Hier Poivron, chorizo, chèvre.

Aujourd'hui, jambon cru, tomate, champignon fromage.

IMG_1473

Bon Appétit

Publicité
Commentaires
La vie de ma petite famille
Publicité
Albums Photos
Publicité